lundi 22 juin 2009

Non à la légalisation de l'homosexualité et de l'avortement libre au Cameroun !!!

Le gouvernement camerounais (le président de la République) est en voie de ratifier un protocole qui va officialiser et légaliser la pratique de l'homosexualité et de l'avortement libre au Cameroun. C'est un danger pour le peuple camerounais !!!


Le pouvoir en place ne fait que mettre en application le cahier de charge qui lui a été assigné par ses "maîtres blancs" (la Cellulle africaine de l'Élysée et la Grande Loge Nationale de la Francmaçonnerie française). On est là en plein coeur de ce que feu le sociologue Jean Marc Ela a appelé "La Satanisation du Pouvoir" longtemps dénoncée également par feu Mgr André Wounking (ancien Archevèque de Youndé), le Révérend Père Engelbert Mveng et le Cardinal Tumi.

Le courant eurocentriste et révisionniste, à travers ses agents disséminés de part le monde, veut par ces pratiques procéder au détournement des humains de la vrai spiritualité afin de les manipuler et mettre sur pieds ce qu'ils appellent "Le Nouvel Ordre Mondial" (Gouvernement Mondial Unique) avec pour guide l'Antéchrist (le dieu de l'orgueil occidental, de la destruction des biens publiques à l'échelle mondiale et du chaos, ce que les Égyptiens anciens ont appelé l'Isefet).

Les réponses à cette ploblématique sont double:

1) Une insurrection-révolution

Reprendre urgemment la lutte pour la libération de notre pays et de notre continent (kamita) en neutralisant ces agents de l'Antéchrist (Françafrique et Mafiafrique). Il faut une véritable insurrection-révolution. Pour cela les Anciens doivent se lever comme un seul Homme, en s'inspirant de la tradition kamite, montrer le chemin à suivre à la nouvelle génération consciente pour qu'elle apporte sa contribution à la régénération de la maât (Justice-Vérité) dans ce monde pris au piège par l'Evu Mana.

La société civile doit s'inspirer de Lumumba, de Um Nyobè, de Ernest Ouandié, de Thomas Sankara, de Mandela, de Steve Biko, de N'Zinga, de Kimpa Vita, de Chaka Zulu, de Samory, de Thoutmosis III, d'Hashepsout, de Thouthankhamon, de Ramsès II, etc. pour se libérer du joug néocolonial.

2. Un enracinement profond

Comme le suggère le suivant d'Horus, Cheikh Anta Diop. Seul un retour à la spiritualité négro-africaine en puisant dans les profondeurs du Culte d'Osiris-Isis encore pratiqué à travers les rites initiatiques africains (la Tradition bwitiste et le Vodù par exemple), peut apporter une solution efficace à plus ou moins long terme. Les prières élevées à nos Ancêtres (confère Le Livre des Morts), c'est-à-dire une Réconcialition sincères avec eux constituent la lumen de lumine, ce sans quoi nous sommes perdu!

La connaissance directe est vitale et urgente !!!


Toutes les forces vives de kémèt doivent s'unir pour sauver la Terre de nos Ancêtres de même que le dieu Rê a combattu et vaincu le serpent Apophis au-devant de sa barque !!!

Que la déesse ASET (Isis) et Osiris nous donnent ANKH (Vie, Santé, Force) !

Que l'Oeil d'Horus veille sur sa descendance et lui assure Victoire !

Aucun commentaire: