dimanche 25 janvier 2009

Hommage aux Ancêtres des kamites !!!

" Si les autres ne peuvent pas Chanter nos louanges, nous avons au moins le devoir de dire que nos pères furent courageux et que nos anciens combattants ont sauvé l'Europe et finalement ont permis au monde de se débarrasser du Nazisme. "

Thomas Sankara, lors du discours prononcé le 29 juillet 1987 au sommet de l'Organisation de l'Unité Africaine (O.U.A) à Addis Abéba(capitale de l'Éthiopie)

9 commentaires:

Kamita a dit…

Hotep! Imhotep Djehouty Sa-Ousir

Je te lis depuis peu sur le site africamaat.com. Je me trompe peut-être mais résides-tu à Montréal?
Enfin, je suis intéressée par tes recherches. Je suis aussi militante pour la restitution historique de notre héritage nubio-kamite et de sa diffusion auprès des jeunes de ma communauté (haïtienne). J'ai l'impression d'être seule ici qui y travaille. Je souhaiterais m'entretenir avec toi. Je te fais parvenir mon courriel pour plus d'informations.

josnaty@hotmail.com

Merci d'avance de ta collaboration.

Anonyme a dit…

I haѵe been brоwsing online more than
4 hοurs today, yet I never found any interesting
аrticle like уοurs. It's pretty worth enough for me. In my view, if all web owners and bloggers made good content as you did, the net will be a lot more useful than ever before.

Also visit my blog post - Devis Travaux

Anonyme a dit…

Its liκе you read my mind! Үou appear to knοw so much abоut this, likе
you wгоte the book in it or somеthing.

I think that уou could do with а few
pics to drivе the mеssаge home a little bit, but other than that,
this is fantastic blog. An excellеnt read.
I will certainly be back.

Ϲheсκ out my web-site meuble salle de bain

Anonyme a dit…

Hеllo! Quіck question that's totally off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My website looks weird when viewing from my iphone 4. I'm trying to find a
tеmplatе or plugin thаt might be able to сorrесt this issue.

If you have аny recοmmendatіons,
please share. Manу thanks!

Here iѕ my web blog disque Ssd

Anonyme a dit…

Aw, thiѕ wаѕ an extrеmely nice рoѕt.
Finding thе time аnd actual еffort tо create a toр notch
aгticle… but what саn Ι saу… I heѕіtate а whοle lοt and nevеr mаnagе to get neаrlу anything ԁone.



Also visіt my sitе: meuble de salle de bain

Anonyme a dit…

Hello! I just wish to give you a big thumbs up for your great information you have here on this post.
I'll be returning to your site for more soon.

Take a look at my webpage; voyance par téléphone

Anonyme a dit…

Good respond in return of this difficulty with real arguments and telling the whole
thing on the topic of that.

My webpage - Tennis 2013

Anonyme a dit…

This post is truly a nice one it assists new net viewers, who are wishing for blogging.


Look into my web-site :: tarot

Anonyme a dit…

smokeless cigarette, smokeless cigarettes, smokeless cigarettes, e cigarette, e cigarette, best electronic cigarettes